Verdié Cahors détient depuis le 1er juillet 2013 la délégation de service public du réseau de transport urbain du Grand Cahors. Filiale à 100% de la société Verdié, Verdié Cahors a pour mission d’assurer la réalisation et le développement du réseau de transport en commun sur le territoire de l’agglomération du Grand Cahors.

Verdié Cahors bénéficie de l’expérience de la société Verdié dans le domaine du transport de personnes, des voyages Grand Tourisme à travers l’Europe jusqu’au transport quotidien de plus de 12 000 élèves en passant par les sorties personnalisées.

Verdié Cahors, à travers le réseau Évidence, porte les valeurs insufflées par Verdié dans tous les aspects du transport de personnes :

  • S’inscrire dans une logique de service public pour tous en assurant l’accès au réseau au plus grand nombre et garantir la continuité du service dans toutes les conditions.
  • Assurer la satisfaction des usagers tout au long de leurs déplacements sur le réseau de transport collectif : accès aux services, ponctualité, desserte, …
  • Poursuivre les objectifs de développement durable mis en place par Verdié depuis de nombreuses années en favorisant les politiques de transports en commun sur les déplacements individuels.
  • Innover pour offrir les solutions de mobilité de demain.